FC-ls-modding-actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convertir mods farming 2013 à 2015

2 participants

Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par juju51200 Ven 7 Nov - 11:24

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour convertir les mods de 2013 à celui 2015.

Pour vous dire je suis débutant je c'est pas si il y a une vidéo pour nous expliquer?

Je voudrais un mods Ensileuse pour mettre une remorque derrière la moissonneuses quand elle récolte.

Pour vous dire c'est un peux chiant de suivre la moissonneuse à chaque fois. Si quelqu'un peux m'expliquer

pour convertir les mods de 2013 à 2015 où un mods de 2015 pour ensileuse.

                                                                                                                Cordialement.

juju51200

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par Mr Dofus And Minecraft Lun 10 Nov - 0:50

http://www.fsmodding.com/topic/178-tutorial-fs-15-specular-image/

1 - remplacer par. 2- nouvelle fonction à rajouté : à placer après ) (remplace machines type qui faut effacer et mettre sa a la place) animals ( animaux) augerWagons (remorque à grain) baling ( round ou big) beetHarvesting ( arracheuse betterave) cars ( voitures) cultivators ( cultivateur) cutters ( coupes) cutterTrailers ( chario coupes) discHarrows ( déchaumeur) feeding ( mélangeuse) fertilizerSpreaders (épandeur à engrais) frontLoaders (chageur frontal) harvesters ( ensileuse) loaderWagons (autochargeuse) manureSpreaders ( épandeur à fumier) misc (divers) mowers (faucheuse) placeables ( objet placeable) plows (charrue) potatoHarvesting (arracheuse patate) sales (ventes) slurryTanks ( tonne à lisier) sowingMachines (semoir) sprayers (pulvé) tedders (faneuse) tippers (benne) tractors ( tracteur) weights (masse) windrowers ( andaineur) wood ( bois) 3- nouvelle fonction à rajouté: (à placer après ) ... 10570 $l10n_shopItemName_caseIH3020Cutter wheat rape maize barley (semoir à mais : maize sugarBeet) (remorque :wheat rape maize barley chaff potato sugarBeet silage woodChips) (tonne à lisier : liquidmanure) ( épandeur à fumier : manure) ( épandeur à engrais : fertilizer) ( round et big baller : wheat_windrow barley_windrow dryGrass_windrow). ( semoir céréales : seeds ou wheat barley rape grass) ( bec a grain : maize) ( coupe céréales : wheat rape barley) ( pick up herbe : grass wheat barley) ( bec ensileuse : maize) ( godet :wheat rape maize barley chaff potato sugarBeet silage manure woodChips , apres selon le godet que ces à vous de mettre ce qui faut ex: godet griffe pour fumier : manure) ( moissonneuse :wheat rape maize barley) ( arracheuse betterave : sugarBeet, à patate : potato) ( pulvé : fertilizer) 135 10.5 4- ... $l10n_function_augerWagon ( remorque à grain) $l10n_function_baler ( round ou big baller) $l10n_function_baleStack ( remorque autostack) $l10n_function_baleTrailer ( plateau à paille) $l10n_function_baleWrapper ( enrubanneuse) $l10n_function_car ( voiture) $l10n_function_combine_cutter ( coupe moissonneuse) $l10n_function_combine ( moissoneuse ) $l10n_function_cultivator ( cultivateur) $l10n_function_cutter ( coupe) $l10n_function_cutterTrailer ( chario coupe) $l10n_function_dolly ( dolly) $l10n_function_feeder (mélangeuse) $l10n_function_fertilizer ( épandeur à engrais) $l10n_function_forageWagon (remorque ensilage) $l10n_function_frontloader (chargeur) $l10n_function_harvesting (ensileuse) $l10n_function_manureSpreader ( epandeur à fumier) $l10n_function_mower ( faucheuse) $l10n_function_plough ( charrue) $l10n_function_slurryTank ( tonne à lisier) $l10n_function_sowingMachine (semoir) $l10n_function_sprayer (pulvé) $l10n_function_tank ( citerne) $l10n_function_tedder ( faneuse) $l10n_function_tipper (benne) $l10n_function_tractor (tracteur) $l10n_function_weight (masse) $l10n_function_windrower ( andaineur) exemple : sowingMachines 100 3.0 600 wheat rape barley grass $l10n_function_sowingMachine :


autre = 
"Pour les remorques et outils, il faut en plus faire ceci : (edit : pour tous les mods, d'ailleurs) • Ouvrir l'i3d avec un éditeur de texte (comme Notepad++) et repérer les termes "emissiveBillboardShader" et les remplacer par : "emissiveAdditiveShader" • Aller dans le dossier data\vehicles du jeu, c'est-à-dire par défaut dans c:\Program Files (x86)\Farming Simulator 15\data\vehicles • Trouver le fichier emissiveAdditiveShader.xml d'un véhicule et le copier-coller dans votre dossier de mod à la place des anciens emissiveBillboardShader.xml Répéter cette opération pour tous les fichiers emissiveBillboardShader.xml de votre mod Et ce ne sera pas suffisant pour les véhicules motorisés, encore moins pour tous les mods qui contiennent des scripts.:

dsl pour les ensileuse pas trouver
Mr Dofus And Minecraft
Mr Dofus And Minecraft
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : france

https://farming-simulator-fc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par juju51200 Mar 11 Nov - 9:36

Bonjour,

Je voudrais vous demander quelque chose mais je sais si voudrais bien. C'est trop complexe pour moi.
Es que sa serai possible que vous me le fassiez à convertir un mods si juste une remorque à balle qui permet contenir plus de balles au ramassage. SVP pouviez-vous me le faire des que vous aurais le temps je pourrais vous passer mon Skype.

juju51200

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par Mr Dofus And Minecraft Mar 11 Nov - 21:50

dsl mais notre équipe n'est pas encore arrive a convertir demande a se forum qui pourrait t'aider plus que nous et nous somme pas trop dispo 

pour le liens du forum =http://frabel-lsmodding.xooit.be/index.php
Mr Dofus And Minecraft
Mr Dofus And Minecraft
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : france

https://farming-simulator-fc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par juju51200 Mer 12 Nov - 9:49

ok merci

juju51200

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum