FC-ls-modding-actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Convertir mods farming 2013 à 2015

2 participants

Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par juju51200 Ven 7 Nov - 11:24

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour convertir les mods de 2013 à celui 2015.

Pour vous dire je suis débutant je c'est pas si il y a une vidéo pour nous expliquer?

Je voudrais un mods Ensileuse pour mettre une remorque derrière la moissonneuses quand elle récolte.

Pour vous dire c'est un peux chiant de suivre la moissonneuse à chaque fois. Si quelqu'un peux m'expliquer

pour convertir les mods de 2013 à 2015 où un mods de 2015 pour ensileuse.

                                                                                                                Cordialement.

juju51200

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Convertir mods farming 2013 à 2015 Empty Re: Convertir mods farming 2013 à 2015

Message par Mr Dofus And Minecraft Lun 10 Nov - 0:50

http://www.fsmodding.com/topic/178-tutorial-fs-15-specular-image/